Citroën Business International : Stéphane Chesnel

Citroën Business International : Stéphane Chesnel

Stéphane Chesnel (37 ans, Management des réseaux automobiles, École supérieure des sciences commerciales d’Angers) vient d’être nommé responsable de Citroën Business International, l’entité en charge du développement des ventes sur le marché b to b.

Stéphane Chesnel a débuté en 1996 chez un équipementier automobile. Après GM, il a rejoint Volkswagen pour participer au développement du réseau Skoda, puis a pris la responsabilité des marchés grands comptes pour les cinq marques du groupe. En 2010, il est devenu chef du service Fleet Strategy & remarketing.

Olivier Bodet (51 ans) a été nommé responsable b to b pour PSA Peugeot Citroën, une entité chargée, à l’échelle mondiale, de définir la politique b to b, de développer des accords-cadres avec les grands comptes internationaux et de porter l’approche TCO dans le groupe.


Benoît Péronnet (44 ans) vient de rejoindre Hyundai Motor France en tant que directeur commercial.


System Edström, spécialiste suédois de l’aménagement métallique des utilitaires,


Club Flottes Automobiles