IMA dépanne hybrides et électriques


Vendredi 17 février 2012 par la rédaction Fl...
Magazine n°175

En collaboration avec Dekra, le prestataire d’assistance IMA a organisé une session de formation nationale pour son réseau de dépanneurs et remorqueurs. Le thème : la prise en charge des véhicules électriques et hybrides.

Une formation théorique et pratique afin d’assurer le dépannage de ces voitures « en toute sécurité et en respectant la garantie constructeur ». Ce cursus a débouché sur la délivrance d’une habilitation valable trois ans. « D’ici à cinq ans, plus de 250 modèles électriques et hybrides seront commercialisés », rappelle-t-on chez IMA.

Partager sur...

    

 

Complétez vos compétences avec les formations Flottes Automobiles
Aborde toutes les facettes du métier de gestionnaire de parc dans le secteur privé avec une approche orientée réduction des coûts et optimisation du TCO.

En savoir plus sur cette formation
En charge de la gestion d'une flotte automobile dans les services publics ou une collectivité locale, vous souhaitez : mettre en place une Politique Flotte adaptée à vos besoins, réduire de façon significative les coûts de votre parc, mieux anticiper les opportunités et les menaces liées aux garages intégrés, gérer l'utilisation du véhicule personnel ou de la collectivité, faire un choix objectif entre les différentes énergies nouvelles, mais aussi mieux gérer l'usage privé des véhicules.

En savoir plus sur cette formation