1 800 VU et VL Mercedes pour la police allemande

La police de la région du Bade-Wurtemberg va intégrer 200 Vito et Sprinter et 1 600 Classe B, C et E Mercedes en location longue durée.
3409
Fahrzeugübergabe: Polizei Baden-Württemberg – sicher unterwegs mit Mercedes-Benz Fahrzeugen

Dans l’objectif de « pouvoir compter sur des équipements de toute première qualité », selon Thomas Strobl, ministre-président de la région du Bade-Wurtemberg dans le sud de l’Allemagne, la police de ce land va intégrer 1 800 VU et VL Mercedes à son parc.

Cette flotte se composera de Vito Tourer longs et extra-longs, et de Sprinter à toit surélevé, adaptés aux demandes des forces de l’ordre : vitres renforcées, ventilation de toit, etc. La flotte de voitures intégrera des Classe B, C et E. Ces véhicules sont financés en LLD par Daimler Fleet Management et leurs équipements spécifiques pour la police (sirènes, rampes de feux, etc.) sont prévus pour se démonter facilement avant la revente.

Fahrzeugübergabe: Polizei Baden-Württemberg – sicher unterwegs mit Mercedes-Benz Fahrzeugen