• Mots clés connexes
  • VUL

100 nouveaux Sprinter pour Multicourses

À la tête d’une flotte de 550 véhicules, le livreur Multicourses vient de s’offrir 100 nouveaux Sprinter Mercedes, des modèles 314 CDI 43 S de 3,5 t.

1262
Multicourses Sprinter

Le livreur Multicourses vient d’intégrer 100 nouveaux Sprinter Mercedes destinés aussi bien au transport longue distance qu’à la distribution. Multicourses compte dix agences sur le territoire et travaille aussi bien pour des transporteurs comme UPS ou DHL, que des sociétés de transport de colis lourds : Heppner, Shenker ou Ziegler, ou en direct avec des hôpitaux, des agences de distribution de presse ou encore des galeries d’art.

Ces 100 nouveaux Sprinter sont des versions 314 CDI 43 S de 3,5 t. Ils sont équipés de boîte mécanique et pourvus d’un équipement multimédia avec un écran tactile de 7 ’’ pouces, ainsi que de sièges suspendus. Pour faciliter les livraisons, les portes arrière s’ouvrent à 270 ° et une caméra de recul s’affiche sur l’écran du système multimédia.

Jérôme Foulfoin, le directeur général de Multicourses, indique amortir ses véhicules sur 36 mois avec un renouvellement au bout de 42 à 48 mois. Un tiers des véhicules est financé par Mercedes-Benz Financial Services et le reste par les banques du coursier. « Les véhicules en fin de vie sont revendus à l’export ou conservés pour les pièces », complète ce directeur. Multicourses compte actuellement 750 collaborateurs et sa flotte 550 véhicules dont un tiers de Sprinter.

PARTAGER SUR