1NCE mise sur les services prépayés

La société 1NCE profitera des Rencontres Flottes Automobiles pour présenter sa solution de connectivité plug-and-play basée sur la tarification prépayée.

416
1NCE

Sur le stand D46 des Rencontres Flottes Automobiles, les équipes de 1NCE proposeront aux visiteurs de découvrir comment équipementiers, fournisseurs de services après-vente, exploitants de parcs de véhicules et autres fournisseurs de mobilité peuvent bénéficier du modèle économique prépayé de 1NCE. Un mode de tarification unique, susceptible de fonctionner avec toutes sortes d’applications dans l’univers de la télématique automobile.

Un package de connectivité tout compris

Avec cette solution, les constructeurs, fournisseurs et exploitants de parcs de véhicules bénéficient du prix de connexion le plus bas du marché et d’une gestion simplifiée, indique 1NCE. L’offre prépayée de 10 euros est livrée avec un package de connectivité tout compris : une carte SIM M2M de qualité professionnelle avec un volume de données de 500 Mo et 250 SMS (rechargeable), un accès gratuit à la plate-forme de gestion de connectivité, et une utilisation possible sur 10 ans.

« Cette offre répond parfaitement aux besoins de l’industrie d’ajouter la connectivité IoT à leur propre portefeuille de produits et services », assure Alexander Bufalino, Chief Sales Officer et cofondateur d’1NCE. « Grâce à notre modèle prépayé simplifié et à notre boutique en ligne, nous leur permettons de déployer des services de gestion de flotte basée sur l’IoT ou d’autres services plus facilement qu’auparavant ».1NCE

 

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter