25 000 points de recharge pour Proxiserve

Suite à la signature d’un partenariat avec Kia, Proxiserve annonce avoir installé au total 25 000 bornes de recharge pour véhicules en France.

1524
Borne

Après des constructeurs comme Renault, Nissan, PSA, Volkswagen ou Hyundai, Proxiserve, spécialiste de l’installation de bornes de recharge électrique, vient de signer un accord le constructeur coréen Kia pour implanter des bornes dans ses concessions.

Ce contrat vise notamment les conducteurs particuliers ou professionnels du Kia Soul EV 100 % électrique (voir l’essai de ce modèle), « en leur permettant de bénéficier des conseils en matière de solutions d’aide à l’installation de bornes de recharge. Une plate-forme dédiée est à cette fin accessible aux commerciaux du réseau Kia », détaille Proxiserve.

Un contrat qui va contribuer à dépasser le cap des 25 000 points de charge dans l’Hexagone, que le prestataire annonce avoir déjà atteint. Avec 60 agences en France et 140 techniciens, Proxiserve estime procéder à plus de 1 000 installations par mois sur le territoire. Parmi ses clients, Proxiserve annonce avoir récemment réalisé « une installation de dernière génération pour l’Armée de Terre Française ».

 

Electrique

PARTAGER SUR