25 scooters électriques Peugeot en libre-service à Anvers

Déjà à la tête d’une flotte de 350 voitures vertes en libre-service à Anvers, la start-up Poppy complète ses services avec 25 scooters électriques Peugeot.

1045
scooters peugeot anvers

La start-up belge Poppy, qui propose depuis le début de l’année 350 voitures en libre-service à Anvers, vient d’enrichir son parc de 25 scooters électriques Peugeot 2.0. Sur le modèle des voitures, les deux-roues sont disponibles en free floating : géolocalisables via une application, ils peuvent être laissés n’importe où après utilisation. Pour proposer ce service, la start-up met à profit les caractéristiques du nouveau scooter de Peugeot, « nativement connecté », qui peut être démarré sans clé et livré doté d’une carte 3G.

Pour Peugeot, ce premier contingent a valeur de test : « Après une phase de test de six mois, la flotte pourrait être portée à une centaine de scooters électriques », indique-t-on chez le constructeur. L’ensemble de la flotte de Poppy à Anvers se compose de modèles propres : à côté des scooters, le parc comprend des Volkswagen e-Golf 100 % électriques et des Audi A3 g-tron motorisées au gaz naturel.

PARTAGER SUR