380 Renault Captur pour l’ADMR du Jura

Pour sa flotte du département du Jura, l’ADMR, association d’aide à domicile, va intégrer 380 Renault Captur financés par LeasePlan en LLD, avec un package complet de services.

1080
ADMR Jura Captur

L’ADMR du Jura va recevoir 380 Renault Captur financés en LLD par LeasePlan au dernier trimestre 2019. Le contrat de location inclut « l’assistance des véhicules, leur entretien, l’assurance couvrant la prise en charge des frais éventuels liés à la restitution en fin de contrat, la gestion complète des pneus été/hiver et la carte carburant », indique-t-on chez le loueur. Les véhicules vont se répartir dans les quatre sites du réseau associatif de services à la personne dans le département.

L’ADMR du Jura veut fidéliser ses équipes

Le Renault Captur (voir l’essai), équipé de GPS et Bluetooth, a été choisi en concertation avec les équipes de LeasePlan, notamment pour sa position de conduite haute. Cette flotte se destine en effet aux missions quotidiennes des aides-soignantes et des aides à domicile avec des « trajets parfois délicats : route glissante, neige en hiver ou encore traversée fréquente d’animaux », relève-t-on chez le loueur. Pour éloigner le gibier, les véhicules vont aussi s’équiper de sifflets à ultrasons. Le choix de ce modèle veut également contribuer à « faciliter le recrutement et fidéliser les collaborateurs », indique Thomas Scrive, le directeur de la Fédération ADMR.

Notre brève sur l’ADMR de Haute-Savoie

PARTAGER SUR