Publi-Communiqué

Offre abonnés : dématérialisez vos amendes et désignations gratuitement pendant 6 mois avec e-Prunes

Flottes Automobiles étoffe son offre à destination des abonnés en proposant un accès gratuit et illimité pendant 6 mois à son service de dématérialisation et de gestion des amendes et désignations, e-Prunes.

2046
e-Prunes

Un service gratuit en plus des avantages déjà offerts

Ce nouveau service, inclus dans les abonnements 1 an et 2 ans, vient compléter une offre déjà riche, comprenant le magazine mensuel, les numéros spéciaux, le Guide Flotauto, l’adhésion au Club de gestionnaires et des tarifs préférentiels sur les formations dispensées par l’IMVE.

Recevoir et gérer ses contraventions 100% en ligne

Outil de gestion des amendes et de désignation 100% web, e-Prunes permet aux gestionnaires de parc automobile de dématérialiser la réception de leurs avis de contravention et de simplifier le processus de désignation des conducteurs.
Avec e-Prunes, les gestionnaires de parc reçoivent les demandes de désignation par voie électronique directement dans leur espace client et par e-mail, éliminant ainsi les contraintes liées à la réception et à la gestion des avis de contravention par courrier. Ils peuvent dès lors recevoir les avis et gérer la désignation de leurs conducteurs 100% en ligne, à tout moment et depuis n’importe quel appareil connecté — une fonctionnalité indispensable en cas de télétravail ou lors de déplacements.

Simplifier et accélérer le processus de désignation

Compatible avec toutes les solutions de gestion de flotte, e-Prunes propose par ailleurs de nombreuses fonctionnalités essentielles absentes du service de désignation de l’ANTAI, comme la désignation simplifiée sans permis, la suggestion du collaborateur responsable de l’infraction, la notification automatique des conducteurs désignés et les rappels automatiques avant échéance.
Toutes les flottes bénéficient de la prise en charge de leur organigramme (segmentation du parc et des conducteurs par entités) ainsi que d’un nombre d’utilisateurs illimité, avec une gestion des droits et des accès aux données.
Enfin, les entreprises noteront l’extension automatique du délai de majoration à 90 jours (au lieu de 45 jours) lors de la souscription au service — un avantage non négligeable dans la mesure où la pénalité est lourde en cas de retard (675 euros, minorée ou majorée selon le délai de paiement).

Comparaison des processus de désignation avec et sans e-Prunes

Comparaison des processus de désignation avec et sans e-Prunes
Solution à la fois simple et complète, e-Prunes répond ainsi à l’ensemble des problématiques posées aux entreprises par l’obligation de désignation, en leur offrant un cadre et des outils permettant de dématérialiser, optimiser et fiabiliser de bout en bout la gestion de leurs amendes et désignations.

Déjà abonné ? Activez votre accès gratuit

PARTAGER SUR