Actu exposants

A travers Fleet Partner, BestDrive présente ses nouveautés

L’alliance Fleet Partner présentera à l’occasion des Rencontres Flotauto de Lyon l’ensemble de ses services d’optimisation de gestion de parc et de suivi des flottes, sur tout type de véhicule.
498
FleetPartner

BestDrive, Eurotyre et Feu Vert ont décidé d’unir leurs forces pour créer Fleet Partner, la plus grande alliance de distribution de pneumatiques et d’entretien automobile au service des loueurs et grands comptes. Fort d’un maillage de plus de 750 points de vente répartis dans toute la France, Fleet Partner est également présent en Europe à travers plus de 2 400 points de service répartis en Allemagne, en Autriche, en Espagne et prochainement en République Tchèque et en Slovaquie. L’alliance présentera à l’occasion du salon Flotauto de Lyon l’ensemble de ses services d’optimisation de gestion de parc et de suivi des flottes. Tandis que BestDrive présentera ses nouvelles offres qui marqueront la fin de l’année.

Les nouveautés BestDrive

L’enseigne présentera notamment son nouveau pneumatique 4 saisons, répondant aux besoins du marché et venant compléter sa gamme été et hiver. Proposé en 20 dimensions, de 14 à 18 pouces, ce modèle BestDrive All Seasons pourra équiper un grand nombre de véhicules de tourisme. Il sera l’allié des flottes et des professionnels grâce à son homologation « loi Montagne ». Enfin, son assurance offerte permet aux TPE et PME de réaliser des économies considérables.

Autre nouveauté BestDrive, le service mobile PLT. Il s’agit de véhicules d’intervention pouvant se déplacer sur les parcs des entreprises et à leur demande. Ils sont déployés aujourd’hui dans quatre secteurs incontournables (agglomérations de Lille, Lyon, Marseille et Paris). Au salon Flotauto, le véhicule opérant sur la région lyonnaise sera présenté par les équipes sur place, à l’extérieur et sur le stand. Cet atelier mobile est doté d’une motorisation électrique afin de pouvoir circuler dans les ZFE-m.

PARTAGER SUR