Actu exposants

ABB présente sa borne murale Terra AC

La nouvelle Wallbox Terra AC est disponible dans des variantes allant jusqu'à 22 kW pour assurer la compatibilité avec le système électrique des maisons et des bâtiments dans le monde entier.
369
ABB borne murale Terra AC

Avec le lancement de sa borne murale Terra AC, ABB franchit une nouvelle étape vers la mobilité électrique pour tous. Le fabricant de bornes a pris le parti d’intégrer un maximum de fonctionnalités et de connectivité dans toutes les versions afin de couvrir l’ensemble des besoins. La volonté d’ABB étant de fournir une gamme rationalisée, sans trop de références, afin d’accompagner le plus facilement possible les utilisateurs. La nouvelle Wallbox Terra AC est disponible avec des puissances allant jusqu’à 22 kW pour assurer la compatibilité avec le système électrique des maisons et des bâtiments dans le monde entier. Disponible en France avec une prise T2S, elle peut être commandée via le réseau de partenaires ABB. « Déjà leader sur le marché de la recharge rapide des véhicules à courant continu, nous avons développé une solution de recharge en AC qui change la donne, pour une recharge de nuit ou de plus longue durée dans les foyers et les entreprises », a déclaré Frank Muehlon, responsable de l’activité E-mobility chez ABB

Une borne connectée

La Wallbox Terra AC bénéficie d’une connectivité qui permet la configuration et la mise à jour des logiciels via une application dédiée. Ou à distance via le cloud sur un portail web, ce qui offre une grande flexibilité et réduit au minimum le besoin d’intervention sur site tout en maximisant le temps de fonctionnement et l’efficacité.

En outre, une version propose un compteur certifié MID pour pouvoir facturer l’électricité. Un système de gestion de la charge pour bâtiments intelligents est proposé pour permettre aux propriétaires de mieux ajuster la consommation de l’énergie en fonction de leurs besoins et maximiser la puissance de la charge ainsi que la rentabilité.

ABB borne murale Terra AC
PARTAGER SUR