Publi-Communiqué

Le boîtier télématique d’Actia plébiscité

Développé et conçu en France par Actia, le boîtier iCAN2 connait un succès croissant auprès des grands loueurs et des intégrateurs de télématique pour véhicules particuliers et utilitaires.
359
Actia ICAN2

La participation d’Actia aux Rencontres Flottes Automobiles sera l’occasion pour le groupe de souligner la performance commerciale de son boîtier télématique iCAN2. Ce dernier s’est vendu à plus de 5000 exemplaires en 2020 et représentera cette année un volume de 15 000 unités et 50 000 en 2022 selon les projections. De par ses performances et la qualité des données générées, ce petit boîtier télématique se positionne comme une référence auprès des grands loueurs (LLD et LCD) européens et des intégrateurs de télématique pour véhicules légers (VP et VUL).

De conception et de fabrication 100% françaises, le boîtier iCAN2 est en effet conçu au sein des bureaux d’études du groupe Actia à Toulouse et est produit en grande  série dans son usine d’électronique fine de Colomiers. Ce site de production offre un environnement industriel hautement certifié et répond aux exigences qualité de l’ensemble de ses marchés : automobile, aéronautique, spatial, énergie, etc. Un modèle d’excellence industrielle au service de la satisfaction clients et de la compétitivité.

Les atouts du boîtier iCAN2

Le boîtier télématique iCAN2 est un concentré de technologies orientées utilisateurs. Miniature (5X5 cm), il est quasiment invisible dans l’habitacle des véhicules. Il permet surtout de générer des données véhicules de qualité de façon sécurisée et précise. En tant que boîtier multimarques, iCAN2 est également simple à utiliser grâce à son mode « Plug & Play » sur prise OBD. Il permet notamment la reconnaissance automatique du véhicule, mais aussi la maintenance prédictive avec la possibilité de réaliser des diagnostics préventifs à distance. iCAN2 est doté d’un bouton porte-clés et sa télécommande Bluetooth contient un code unique pouvant être utilisé comme conducteur ID dans le cadre de l’autopartage. A noter qu’une extension (SmartEvo) est proposée sur iCAN2 afin d’ajouter d’autres fonctionnalités, notamment l’identification conducteur par badge RFID, un bouton d’alerte et une commande de relais au système via l’ICAN.

PARTAGER SUR