AD Poids Lourds lance son réseau Premium Utilitaires

AD Poids Lourds crée son réseau Premium Utilitaires, avec l’ambition de dupliquer sur le marché des utilitaires ses process et ses services dans la maintenance des camions.

1700
AD Poids Lourds Premium Utilitaires

Avec Premium Utilitaires, AD Poids Lourds officialise son activité véhicules utilitaires. Le prestataire indépendant de la maintenance de VI accueille déjà 15 % de VU parmi les entrées atelier de son réseau poids lourds. Présent dans chacun des 220 ateliers poids lourd du Groupe, le réseau autonome Premium Utilitaires bénéficiera d’une signalétique et d’un catalogue de pièces de rechange propres. Mais aussi d’ateliers et de personnels spécifiques, depuis l’interlocuteur référent jusqu’aux mécaniciens.

Respecter la garantie constructeur

« La prise en charge des véhicules s’effectuera sur l’ensemble des véhicules et des marques, dans le respect de la garantie constructeur et selon la certification Qualicert, couvrant l’ensemble des équipements, hayons et pneus compris », assure Guillaume Faurès, directeur général des activités poids lourds groupe d’AD Poids Lourds. Les clients pourront demander un entretien sans rendez-vous et obtenir un véhicule de courtoisie. Le réseau bénéficiera de la logistique de distribution des pièces mise en place en France, avec des livraisons en j + 1 depuis la plate-forme nationale et deux fois par jour depuis les plates-formes régionales.

Notre précédent article sur AD Poids Lourds