Aficar lance son Lab Mobility

Spécialisé dans le conseil en optimisation et le fleet management, le cabinet Aficar a mis en place le Lab Mobility. Un espace d’échange et d’information pour tous les acteurs du marché des flottes.

796
Aficar

« Une opportunité pour l’ensemble des entreprises en charge d’une flotte automobile ». Voilà comment le cabinet de Conseil Aficar présente son nouveau Lab Mobility : un espace où les gestionnaires de parc notamment pourront bénéficier d’informations, de conseils et autres « best practices » bien utiles dans l’exercice de leur métier.

L’un des objectifs du Lab Mobility est de rassembler tous les acteurs du marché des flottes et de créer avec eux des moments d’échange autour de problématiques automobiles stratégiques et communes. Avec le Lab Mobility, « il s’agit de faire vivre un écosystème et de permettre à tous de co-construire les offres de mobilité de demain, de manière indépendante afin de trouver de nouvelles solutions dans l’intérêt du client. »

15 ans d’expérience

Fort de 15 ans d’expérience dans le conseil en optimisation et le fleet management, les équipes de consultants et de gestionnaires d’Aficar développent des solutions uniques et sur mesure pour leurs clients, et ce en toute indépendance. Ils s’appuient pour ce faire sur l’expertise d’Aficar en matière de benchmarks prix et de recensement de leviers efficaces dans tous les secteurs d’activité. Cela leur permet notamment de diagnostiquer chaque entreprise et de déployer un plan stratégique adapté, avec des objectifs réalistes et ambitieux en termes d’optimisation du TCO.

PARTAGER SUR