Agediss adopte la solution logicielle porte-à-porte de Bringg

Pour rationaliser ses coûts de transport et ses services de livraison de colis volumineux, Agediss a fait migrer son SIE vers la solution Bringg de gestion des flux en mode SaaS. Celle-ci maintient le livreur en contact permanent avec son central, tout en informant le client de l’heure de son arrivée.

530
Agediss Bringg

L’expert en livraison de colis volumineux et de montage de meubles Agediss améliore la satisfaction de ses clients avec la plate-forme logicielle Bringg. Solution de gestion des flux entrants et sortants en mode SaaS (Software as a Service), Bringg assure à la fois la gestion de flotte et le suivi des colis en porte-à-porte. Cette traçabilité tous azimuts permet au gestionnaire de rationaliser les opérations de transport, mais aussi de tenir le destinataire informé des conditions de livraison.

Pour Agediss, cela s’est traduit par une amélioration de 10 points de la satisfaction de ses clients en 2019. Des gains financiers sont aussi venus de l’intégration de Bringg à un coût réduit et du report sur les smartphones des livreurs des applications qui nécessitaient auparavant des PDA. Enfin, la solution de gestion de flotte Descartes Route Planner a optimisé les coûts d’exploitation par sa rationalisation souple des transports. « Bringg apporte un avantage déterminant en termes de performances opérationnelles », reconnaît Yann Busquets, DSI d’Agediss.

PARTAGER SUR