Actu exposants

AGPS : une structure commune pour Actiglass et Glass Pro Services

Actiglass et Glass Pro Services se rapprochent pour lancer une offre unique dans le vitrage automobile.
690
AGPS, véhicule Actiglass RFA Paris

Les spécialistes du vitrage automobile Actiglass et Glass Pro Services s’unissent à travers AGPS. Une structure holding qui leur permettra de mutualiser leurs investissements et de proposer aux assureurs et aux flottes d’entreprises et de collectivités une offre de réparation et de remplacement de vitrage 100 % mobile.
Depuis 2004, Actiglass dispose de nombreux agréments assureurs. L’enseigne intervient en atelier mobile directement chez son client, particulier ou professionnel. Le réseau se compose de 31 concessions couvrant 81 départements. De son côté, Glass Pro Services est née en 2015. La société propose un service mobile de réparation et de remplacement de vitrages automobiles dédié aux professionnels dans 76 départements.

Une offre pour tout type de véhicules

Les deux réseaux sont équipés d’outils de calibration. Ils proposent désormais une offre pour tous les véhicules. Outre les véhicules particuliers (VP) et utilitaires (VUL), les concessionnaires du réseau interviennent sur les poids lourds, les bus, les engins agricoles et de chantier. Pour faciliter les démarches, les deux enseignes mettent à disposition de leurs clients un seul contact pour répondre à tous les besoins. Avec à la clé un numéro d’appel national unique, la centralisation des factures et des paiements. Tout a été pensé pour optimiser l’expérience des gestionnaires de parcs automobiles.

AGPS, véhicule Actiglass RFA Paris