ALD Automotive reconfigure son offre pour les flottes

Dans une proposition commerciale renouvelée, ALD Automotive propose pour les flottes une offre de base ALD Essentiel, à laquelle peuvent s’ajouter, au choix, deux packs de services et des services à la carte. Une offre qui repose aussi sur un réseau qui compte sept représentations commerciales et 18 Mobility Centers.

666
ALD Automotive

Depuis début octobre, ALD Automotive propose une nouvelle offre commerciale à ses clients flottes. Celle-ci comprend désormais un socle de base, ALD Essentiel. Ce socle englobe l’ensemble des documents, service d’assistance et d’assurance, et le véhicule d’attente de la prestation de location.

À cette base, le gestionnaire de flotte peut choisir d’ajouter deux packs : le pack Tranquillité ou le pack Premium. Les deux comprennent un ensemble de service destinés à assurer la continuité de la mobilité du conducteur : livraison des nouveaux véhicules à la restitution des anciens, services de convoyage, entretiens, etc. Enfin, le responsable de parc peut accéder à 25 services complémentaires à la carte : services de mobilité, services en ligne, conseils, etc.

Cette offre renouvelée repose aussi sur le réseau développé par le loueur avec désormais 25 implantations : sept représentations commerciales et 18 Mobility Centers. Ces centres se consacrent aux services de proximité : bornes de recharge, espace de coworking mais aussi ateliers mécaniques et de carrosserie, ainsi qu’espaces de vente de véhicules d’occasion.

Notre précédente brève sur ALD Automotive

PARTAGER SUR