Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT ALD AUTOMOTIVE : leader de l’innovation et de la relation client

En vingt ans, le métier de la gestion des flottes automobiles s’est transformé. Aujourd’hui, les notions de TCO (coût total d’utilisation) et de mobilité durable ont remplacé une réflexion limitée au simple loyer. Sur cette même période, la fiscalité a connu de profonds bouleversements. De plus, le rapport entre le coût d’une solution et le service rendu est désormais étudié à la loupe. Dernier changement en date, le comportement du conducteur devient un enjeu d’optimisation des consommations et de protection de l’environnement.

2512
CAHIER EXPERT ALD Leader de l'innovation

En 2011, ALD Automotive fête ses vingt ans d’innovation. En anticipant et en accompagnant les évolutions du marché, la pertinence de notre modèle économique nous a permis de nous hisser sur les premières marches du podium. Au-delà des statistiques, ALD Automotive a atteint une taille critique sur le marché mondial de la location longue durée et du fleet management. Grâce aux volumes réalisés, nous disposons d’une surface financière suffi sante pour continuer à investir dans des solutions innovantes et anticiper les évolutions des vingt prochaines années. Votre satisfaction constitue notre moteur de croissance et nous continuerons à porter le plus grand soin à la qualité de notre service.

Avec la protection de l’environnement et les nouvelles technologies, la mobilité connaît actuellement des bouleversements importants. Arrivée du véhicule électrique, auto-partage, éco-conduite, services aux conducteurs, télématique, externalisation accélérée : l’écosystème des flottes automobiles n’a pas fini de muer. Depuis vingt ans, ALD Automotive se positionne aux avant-postes de cette révolution. Nous continuerons à occuper cette place de vigie pour préparer l’avenir à vos côtés.

Jean-François Chanal Directeur général d’ALD Automotive

  • 270 500 véhicules en France, soit 20 % de parts de marché.
  • Élu Service Client de l’Année en 2009, 2010 et 2011.
  • Une flotte de <868 000 véhicules dans 38 pays.
  • 3 700 salariés dans le monde, 750 collaborateurs en France.
  • n° 1 français, n° 2 européen et n° 3 mondial.

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter