Actu exposants

ALD Automotive lance une solution de multi-mobilité

Avec ALD Move, le loueur ALD propose une solution de gestion de la multi-mobilité conforme à leurs engagements RH et RSE des entreprises et de leurs collaborateurs.
418
ALD Move

« Passer de la Car Policy à la Mobility Policy, de la gestion d’une mobilité automobile à celle de la multi-mobilité ». Telle est la proposition de ALD Move, selon Gilles Bellemère, directeur général ALD Automotive. « Nous offrons une solution opérationnelle, digitale, simple et complète avec un accompagnement de A à Z pour sa mise en place. » La solution ALD Move a été conçue pour donner aux entreprises les moyens de satisfaire à leurs enjeux RH en accord avec les objectifs RSE et les contraintes des gestionnaires de mobilité. « C’est l’opportunité pour les entreprises de prendre le contrôle de leur PDE et d’en recueillir tous les bénéfices économiques, RH et RSE : qualité de vie au travail, productivité, accessibilité, amélioration du bilan carbone, attractivité de l’offre employeur », poursuit Gilles Bellemère.

Des services pour les gestionnaires de mobilité et les salariés

Pour les gestionnaires de mobilité, la solution ALD Move comprend une plateforme de gestion administrative centralisée pour définir et contrôler les budgets et les dépenses de mobilité des salariés ; un rapport d’émissions de CO2 pour quantifier la réduction de leur impact carbone ; et une équipe dédiée pour les accompagner dans l’implémentation de leur nouvelle politique de mobilité. Pour les salariés, ALD Move propose une carte de paiement dédiée à la mobilité pour accéder à tous les services partout en France ; une application mobile pour leur permettre de planifier leur trajet multimodal ; et une interface web de gestion de leur budget mobilité.

ALD Move
PARTAGER SUR