Publi-Communiqué

ALD BlueFleet 2011, rendez-vous des flottes

Depuis trois ans, ALD Automotive crée l’événement en venant à la rencontre de ses clients. Le 29 septembre prochain, plus de 500 d’entre eux ont ainsi rendez-vous à Versailles-Satory.

692
ALD BlueFleet 2011, rendez-vous des flottes

Analyser les besoins des entreprises et répondre à leurs attentes ne peut se faire en restant assis derrière un bureau. Tout au long de l’année, les équipes d’ALD Automotive accompagnent au quotidien leurs clients au plus près du terrain. Depuis 2009, ALD Automotive a décidé d’aller plus loin en organisant un événement qui fédère gestionnaires de flotte et acheteurs autour des sujets d’actualité de la location longue durée et du fleet management.

Il y a deux ans, sur le circuit Jean-Pierre Beltoise à Trappes, ALD Automotive a mis en avant, auprès de 400 clients, l’ensemble de ses solutions autour de l’optimisation des flottes. Les participants ont pu essayer des simulateurs de conduite et mesurer l’efficacité de cet équipement en termes de sensibilisation à l’éco-conduite et à la prévention des risques routiers. Parallèlement, de nombreux constructeurs automobiles avaient répondu présents pour dévoiler et faire essayer leurs véhicules électriques sur piste comme sur route.

En 2010, près de Lyon, le circuit du Laquais de Chapier avait un avant-goût de Mondial de l’Automobile.

Des avant-premières en exclusivité

Plus de 200 clients d’ALD Automotive ont découvert et essayé en avantpremière la Peugeot iOn ou encore la nouvelle Citroën C4 exposées quelques semaines plus tard à Paris. Constructeurs et prestataires occupaient les stands aux côtés d’ALD Automotive. Devant le succès rencontré lors de ces deux premières éditions, ALD Automotive a décidé de pérenniser cet événement. Rendez-vous est donc pris le 29 septembre prochain.

PARTAGER SUR