Publi-Communiqué

ALD entre au capital de Skipr, une startup MaaS

ALD a annoncé début septembre son entrée au capital de Skipr, une startup belge active dans le domaine de la mobilité (MaaS). Sa participation s’élève à 17 %.
226
Skipr

Ce nouvel apport de fonds permettra aux parties de saisir des opportunités de croissance en combinant des services de conseil pour la transformation de la mobilité en entreprise avec un accès digital à des solutions de mobilité multimodales, flexibles et durables pour les employés. L’importance croissante accordée à la réduction des émissions de CO2, les politiques juridiques et fiscales destinées à encourager cet objectif, les changements induits par le progrès technologique, la croissance de l’économie du partage et l’essor des modes de vie numériques influencent les comportements quotidiens liés à la mobilité. Cela crée l’opportunité de construire de nouvelles solutions de mobilité alternatives centrées sur l’utilisateur, qui combinent de manière transparente une mobilité efficace pour les employés et des services de gestion budgétaire pour leurs employeurs.

Une solution clé-en-main

Skipr fournit une solution clé-en-main aux entreprises en Belgique et en France pour gérer, planifier, réserver et payer facilement la mobilité d’entreprise via une appli, une plateforme de gestion et une carte de paiement. Grâce à ce produit, Skipr offre des services de gestion de budget de mobilité aux entreprises qui cherchent à fournir de la flexibilité à leurs employés, leur permettant par exemple d’échanger une voiture de fonction contre un budget de mobilité flexible et durable. L’activité de mobilité et les coûts associés sont suivis via une plateforme de gestion centralisée dédiée.Skipr

PARTAGER SUR