ALD et E.on s’allient autour de l’électrique

Le loueur ALD Automotive s’est associé au fournisseur d’énergie E.on pour élaborer une offre complète autour du véhicule électrique à destination des flottes.

555
ALD E.on

Le loueur ALD Automotive s’est associé au fournisseur d’énergie E.on pour élaborer une offre complète autour du véhicule électrique à destination des flottes. Cette offre couvre le financement, le conseil à l’installation, l’exploitation et la maintenance des infrastructures sur le lieu de travail ou à domicile. Elle intègre également le traitement des données des voitures et des infrastructures de recharge. Les deux partenaires prévoient également de développer des solutions d’autopartage pour les entreprises.

Ce partenariat est voué à s’exporter en Europe : en Allemagne, Danemark, Suède, Norvège et au Royaume-Uni. En Norvège, E.on et ALD proposent d’ailleurs une solution pour les entreprises avec une location aux mêmes conditions que les voitures thermiques pour l’électrique, avec une carte carburant et une facturation globale fournie par E.ON.