ALD s’adapte au plan de mobilité

Le spécialiste de la location longue durée ALD a lancé ALD Office afin de faciliter l’accès à des espaces de travail lors des déplacements professionnels en France.

1683
ALD office

Le loueur ALD Automotive s’est associé à la start-up française base10, spécialisée en location d’espaces de travail, pour créer la solution ALD Office. Celle-ci permet aux collaborateurs en déplacement professionnel ou en télétravail de réserver facilement un bureau, une salle de réunion ou un espace de coworking proche d’eux, par géolocalisation. Ce service est accessible via l’application gratuite développée par base10, avec un tarif d’entrée à 9 euros HT la demi-journée pour un poste en open-space.

Le travail collaboratif pour réduire les trajets

Selon ALD, l’objectif est à la fois de multiplier les contacts professionnels tout en évitant aux collaborateurs des trajets « inutiles ou épuisants ». « Sans compter que cette démarche permet de répondre au plan de Mobilité qui a pour but d’optimiser les déplacements liés aux activités professionnelles, en proposant des solutions alternatives », a commenté Jérome de Retz, directeur marketing chez ALD Automotive. Avec cette nouvelle solution, ALD s’adresse donc en particulier aux entreprises de plus de 100 salariés qui devront obligatoirement disposer d’un plan de mobilité à partir du 1er janvier 2018.

PARTAGER SUR