ALD officialise son partenariat avec Allopneus

Dans les tuyaux depuis fin 2015, le partenariat entre ALD et Allopneus a été officialisé le 18 janvier. Les clients du loueur pourront désormais bénéficier d’un remplacement de pneumatiques à domicile ou sur site.

930
ALD officialise son partenariat avec Allopneus

Annoncé il y a déjà plusieurs mois à l’occasion de la journée Bluefleet, le partenariat entre ALD et Allopneus a été officialisé le 18 janvier 2016. L’idée de cette association et de permettre aux loueurs de proposer à ses clients les services d’Allopneus dans le domaine des pneumatiques et plus précisément le remplacement des enveloppes à domicile ou sur site.

Sans surcoût pour les entreprises, ce service est accessible via les prestations forfaitaires de gestion des pneus. « Un simple appel téléphonique au service conducteur d’ALD Automotive permet d’accéder à la plateforme mise en place par Allopneus.com pour les clients », détaillent les deux partenaires. À l’issue de la validation de la commande, « le conducteur est contacté sous 72 heures maximum pour convenir du lieu, de la date et de l’heure d’intervention ». L’intervention est alors fixée dans les 7 jours, « et l’un des 100 ateliers mobiles réalise l’intervention et repart avec les pneus usés ».

PARTAGER SUR