ALD Switch encourage les entreprises à adopter des véhicules électriques

Pour tout contrat de LLD d’un véhicule électrique, le loueur ALD Automotive propose ALD Switch. Une option qui permet à l’utilisateur de bénéficier, 60 jours par an, d’un véhicule thermique de remplacement pour partir en week-end ou en vacances.

1711
ALD Switch

Alors que les véhicules électriques représentent moins de 1 % de part de marché, ALD Automotive a décidé d’enrichir les contrats LLD pour ce type de voitures avec l’option ALD Switch. En plus des services souscrits par leur entreprise (entretien, assurance, pneumatiques), les conducteurs pourront profiter, 60 jours par an, d’un véhicule thermique de remplacement parmi un large choix de modèles, en LCD ou LMD, disponibles immédiatement et n’importe où. De quoi offrir la possibilité aux bénéficiaires de partir en week-end ou en vacances.

Des véhicules électriques plus attractifs avec ALD Switch

Ce nouveau service a été mis en place par ALD Automotive pour répondre aux problématiques des plans de déplacement entreprise (PDE), désormais obligatoires. Il vient également enrichir l’offre aux collaborateurs et inciter les entreprises à intégrer davantage de véhicules électriques dans les car policies. Pour l’utilisateur, ALD Switch assure une plus grande souplesse qu’avec un contrat classique. La livraison des véhicules de remplacement se fait partout en France et en Europe via un service jockey. Tandis que la réservation s’effectue directement sur mobile grâce à l’application My ALD Driver, réservée au conducteur.

PARTAGER SUR