Nomination : Alexandre Stefani devient responsable commercial chez Aficar

Auparavant responsable de la flotte automobile d’ECF Lyon et consultant référent national pour ECF Prévention, Alexandre Stefani vient d’être nommé responsable commercial du cabinet de conseil lyonnais Aficar.

856
Alexandre Stefani, responsable commercial chez Aficar

De 1995 à 2015, Alexandre Stefani a occupé le poste de consultant et formateur en prévention et management du risque routier d’abord chez Beltoise Evolution puis à l’Automobile Club Prévention. Il a ensuite intégré l’équipe de l’École de Conduite Française (ECF) de Lyon en tant que responsable de la flotte automobile et chargé du développement commercial de l’activité de management du risque routier en entreprise. De plus, il était consultant référent national pour ECF Prévention, l’activité de prévention des risques routiers développée par ECF.

Depuis octobre 2018, Alexandre Stefani est responsable commercial au sein du cabinet lyonnais Aficar. Il est notamment chargé de suivre le plan de développement de ce cabinet de conseil spécialisé dans l’optimisation et la gestion de flottes de véhicules légers.