Alphabet élargit son service d’autopartage Alphacity

Pour son service d’autopartage Alphacity, le loueur Alphabet renforce la gamme de véhicules disponibles et propose désormais une application de réservation.

1080
Alphabet autopartage

Lancé en 2011, Alphacity, le service d’autopartage en entreprise d’Alphabet, vient d’étoffer son choix de modèles et de marques. Le loueur propose désormais aux entreprises clientes aussi bien des petites citadines, que des berlines haut de gamme ou des véhicules utilitaires. Ces véhicules sont disponibles dans trois motorisations : thermique, hybride rechargeable et électrique.

Autre nouveauté, le service de réservation est désormais accessible aux utilisateurs via une application baptisée Alphaguide. Sur leur smartphone, les utilisateurs peuvent choisir la voiture selon sa disponibilité, effectuer sa réservation en réglant les détails d’horaire et connaître son lieu de stationnement. L’application permet aussi la location à usage privé et indique son prix lorsque celle-ci est facturée. Le service d’autopartage d’Alphabet compte aujourd’hui 24 000 utilisateurs en Europe selon le loueur.

PARTAGER SUR