Alphabet en croissance en 2015

Le loueur longue durée a présenté ses résultats 2015. Des chiffres marqués par une progression de 7 % de son parc, grâce notamment à l’offre AlphaElectric et à la LMD.

693
Alphabet en croissance en 2015

Pour Olivier Monot, PDG d’Alphabet France, « 2015 restera pour Alphabet une année à performance élevée ». Dans le détail, le loueur a progressé de 7 % sur un an, avec un parc de près de 84 000 véhicules. Pour parvenir à ce résultat, l’enseigne a notamment pu compter sur une importante hausse du nombre de commandes : + 46 % par rapport à 2014.

Le loueur s’est aussi s’appuyé sur son offre de mobilité durable AlphaElectric pour laquelle les commandes de véhicules électriques ont crû de 60 % sur l’année. Même constat pour l’offre de moyenne durée qui a connu a connu une augmentation de 16 % sur la période.

Pour 2016, Olivier Monot annonce le déploiement « de nouveaux services pour répondre aux attentes et accompagner au mieux les entreprises dans leurs enjeux de mobilité », et table sur une « croissance de 5 %, équilibrée sur l’ensemble des segments ».

PARTAGER SUR