Publi-Communiqué

Alphabet : le premium au meilleur prix

Loyers serrés, services packagés, coûts d’utilisation réduits, fiscalité optimisée : avec ses modèles EfficientDynamics et son partenaire loueur Alphabet, BMW a tout pour séduire les entreprises.

976
Alphabet : le premium au meilleur prix

Difficile à croire et pourtant : un modèle BMW en LLD peut revenir moins cher en coût global d’utilisation (TCO) qu’un modèle équivalent de marque généraliste. « BMW a fait de gros efforts sur le TCO pour séduire les entreprises, explique Cédric Marquant, directeur marketing et business development du loueur Alphabet France. Ce qui nous permet de commercialiser près de 3 500 modèles BMW par an. »

Véritables succès dans les flottes, les Série 1 et 3, ainsi que les X1 et X3, affichent des loyers très alléchants : à partir de 350 euros/mois TTC pour une 114d Finition Business sans apport, entretien et perte financière inclus (sur 3 ans et 45 000 km). Comptez 375 euros/mois pour le X1 sDrive16d Business et 435 euros/mois pour la 316d Business. Quant à la Série 2 Active Tourer, elle s’affiche à 440 euros/mois en version 216d Business.

Le secret de ces offres ? D’abord la fiabilité des modèles qui assure des prestations de maintenance (révisions et réparations) très compétitives et surtout des valeurs résiduelles élevées. « Grâce à la qualité des produits BMW et à leur riche dotation, on observe une très faible dépréciation dans le temps. Et plus la voiture de fonction est valorisante, plus les collaborateurs en prennent soin, d’où des frais de restitution moindres », souligne Cédric Marquant.

BMW Série 3

    BMW Série 3, BMW Série 3 Gran Turismo, BMW Série 3 Touring

Des prestations premium

À cela s’ajoutent des coûts d’usage réduits. Les diesels EfficientDynamics garantissent des niveaux de CO2 exemplaires, y compris en boîte automatique : 99 g/km pour la Série 2 Active Tourer 216d. Avec à la clé des économies sur le carburant et la fiscalité (TVS et bonus-malus).

L’utilisateur BMW ne profite pas moins de performances et d’un agrément de conduite de premier plan. Et bénéficie d’une dotation complète et des dernières innovations technologiques de la marque : appel d’urgence, navigation ConnectedDrive et conciergerie sur les versions Executive, ou encore quatre roues motrice xDrive en option. Autant de prestations qui jouent sur la motivation du salarié.

De son côté, Alphabet commercialise des formules packagées avec une multitude de services : entretien, pneumatiques, assurance, garantie perte financière, véhicule relais ou carte carburant. Des solutions de LLD sur mesure sont également proposées aux clients PME et grands comptes. Sans oublier, pour encore plus de souplesse, des contrats de location de moyenne durée, entre un mois et un an. Un choix à la carte pour les entreprises.

PARTAGER SUR