Alphabet met à jour son application AlphaGuide

Le spécialiste de la location longue durée a annoncé la sortie d’une nouvelle version de l’application AlphaGuide. Présentée comme un assistant personnel de mobilité, elle sera renforcée dans le courant de l’année 2016.

726
Alphabet met à jour son application AlphaGuide

Partant du constat que « les conducteurs ont des contraintes professionnelles fortes qui impliquent de disposer d’une solution pour optimiser leur mobilité à chaque instant », Alphabet a décidé de mettre à jour AlphaGuide pour en faire « un assistant personnel de mobilité ». Pour remplir cette mission, l’application propose par exemple un agenda qui combine le calendrier de l’utilisateur à la gestion de ses déplacements.

Autre avantage de l’application, à l’image de ce que propose désormais ALD, la possibilité pour le salarié, une fois son profil créé, d’accéder à toutes les informations de son contrat de location. Il peut ainsi suivre la durée et le kilométrage, mais aussi l’ensemble des prestations souscrites pour lui par son entreprise. Ce qui fait d’AlphaGuide : « le point central d’échanges d’informations entre le conducteur et Alphabet », détaille le loueur.

Disponible sur tous les systèmes d’exploitation mobiles du marché, l’application propose enfin, « la localisation et le guidage vers les partenaires Alphabet susceptibles d’accompagner le salarié ou d’intervenir sur son véhicule pendant le déroulement de son contrat ».

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter