Amandine Verdasca, Key Account and Sales Manager de Traxall France

Fin septembre, Amandine Verdasca est devenue responsable grands comptes et ventes de Traxall France, filiale du groupe Faubourg.
630
Amandine Verdasca Traxall
Amandine Verdasca, responsable grands comptes et ventes de Traxall France

Amandine Verdasca possède une expérience de dix ans dans le fleet management. Ancienne responsable du développement de WinFlotte, société dans laquelle elle a travaillé trois ans, Amandine Verdasca a rejoint fin septembre Traxall, spécialiste de la gestion de flottes automobiles en Europe. Elle est désormais responsable grands comptes et ventes de Traxall France, entité du groupe Faubourg, spécialiste de services à la mobilité.

« Ce nouveau défi s’inscrit dans un contexte de transition énergétique, plus particulièrement d’électrification des flottes automobiles, mais s’articule également autour d’enjeux propres à la multimodalité. Il s’agit ainsi d’accompagner les entreprises avec lesquelles nous travaillons vers une mobilité plus responsable, tout en maîtrisant les coûts que cela peut représenter », explique Amandine Verdasca, Key Account & Sales Manager de Traxall France.

PARTAGER SUR