Amélie Phélip, directrice de la mobilité chez Arval

Amélie Phélip est depuis le 1er mai 2019 directrice de la mobilité chez le spécialiste de la location longue durée Arval.

563
Amélie Phélip
Source : Arval

Diplômée de l’ESCP Europe, Amélie Phélip a débuté sa carrière chez Deloitte dans le département « Business Valuation ». En 2007, elle a rejoint le Groupe BNP Paribas en tant que responsable du développement corporate au sein du département fusions & acquisitions de Cetelem. En 2008, elle a pris en charge la stratégie et le développement corporate du pôle Retail Banking de BNP Paribas, puis de l’ensemble du Groupe BNP Paribas. En 2014, elle est devenue responsable de l’assurance au sein de BNP Paribas Personal Finance.

Depuis octobre 2018, Amélie Phélip avait rejoint Arval au poste de directrice du programme autopartage. Elle a été nommée directrice de la mobilité le 1er mai 2019, avec pour missions d’accélérer le programme mobilité d’Arval, de créer des solutions innovantes, de développer des partenariats et d’intensifier l’internationalisation. Elle est rattachée à Hugo Salaun, directeur général du marketing.