Aon Auto : l’application connectée pour conducteur

L’assureur déploie sur le marché une application destinée aux conducteurs de véhicules d’entreprises. Elle permet notamment de déclarer un sinistre ou de se géolocaliser pour être orienté vers un réparateur.

940
Aon Auto : l’application connectée pour conducteur

La connectivité semble s’imposer chaque jour un peu plus dans toutes les franges de la société. Dernier exemple en date avec l’arrivée, sur le marché, de l’application de l’assureur Aon : Aon Auto. Dédiée aux conducteurs au sein des flottes, celle-ci « permet d’avoir accès rapidement et facilement à des services et fonctionnalités spécifiques », annonce l’entreprise.

Les collaborateurs pourront par exemple déclarer un sinistre, faire des demandes d’attestations ou demander des informations de prévention. Au programme aussi, dans le cadre d’un sinistre : « la possibilité pour le salarié de se géolocaliser grâce au GPS intégré de son smartphone, afin d’être orienté vers le garage le plus proche, mais également d’être mis en relation avec un conseiller dédié. Il pourra aussi déclarer, suivre son sinistre en ligne, et y joindre des photos », explique Aon.

PARTAGER SUR