APRR lance son offre ParcPilo-t pour les flottes

APRR a développé un nouvel outil de gestion de flotte de badges autoroutiers : ParcPilo-t. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour les pros à partir de 20 badges, cet outil facilite la gestion des comptes télépéage des gestionnaires de parcs.

396
APRR

Fort d’une expérience technique de plus de dix ans dans le domaine de la gestion de badges télépéage pour les pros, le groupe autoroutier APRR innove pour ses clients entreprises et grands comptes avec le déploiement de son nouvel outil de gestion de flotte de badges autoroutiers : ParcPilo-t. Disponible 24h/24 et 7j/7 pour les pros à partir de 20 badges, cet outil facilite la gestion des comptes télépéage des gestionnaires de parcs.

« Grâce à ParcPilo-t, nos clients pros peuvent gérer leur flotte de badges télépéage en toute autonomie, accéder à leurs factures dématérialisées, visualiser toutes les transactions péage et parkings réalisées par leurs badges ou encore gérer les droits d’accès et les privilèges liés à l’outil. C’est un véritable outil de pilotage au quotidien », explique Anne-Laure Lysakowski, responsable grands comptes et entreprises du groupe APRR.

Automatiser les échanges

Par ailleurs, APRR propose une alternative technique pour la gestion des badges.  Elle permet de mettre en œuvre des web services pour mener des actions sur badge télépéage en temps réel et de façon sécurisée. Ainsi, il est possible d’automatiser les échanges tels que la commande de nouveaux badges, la demande de restitution ou de mise en opposition, ou encore la personnalisation des badges. Ces web services sont compatibles avec la plupart des logiciels de gestion de parcs du marché utilisés pour le fleet management. « Bien entendu, la satisfaction client reste au cœur de nos préoccupations et de celle de notre équipe du service client pro, qui reste toujours un appui complémentaire à tous ces outils de gestion », complète Anne-Laure Lysakowski.