Actu exposants

APRR renforce ses services d’électromobilité

Simplifier la mobilité électrique tout au long des déplacements : telle est la mission que s’est donnée le groupe APRR.
1098
APRR

Le groupe APRR propose une offre complète de services d’électromobilité pour ses clients professionnels utilisateurs de véhicules électriques ou hybrides rechargeables. Cette nouvelle offre passe par l’installation de bornes de recharge sur le réseau autoroutier. L’objectif est d’équiper 100% des aires de services APRR-AREA d’ici à la fin 2022. Par l’intermédiaire de sa filiale KiWhi Pass Solutions, le groupe APRR propose également une carte de recharge électrique accessible à tous, donnant accès à 170 000 points de charge en Europe dont 55 000 en France, avec un réseau en développement continu et une interopérabilité croissante. Et pour faciliter le passage des flottes à l’électrique, KiWhi Pass Solutions va jusqu’à accompagner ses clients professionnels dans l’installation de bornes de recharge électrique au sein de leur entreprise, à travers une solution globale et clé en main.

Des services pour toutes les mobilités

Pour simplifier les déplacements, le groupe APRR dispose de sa propre application mobile « Mango mobilités ». Ergonomique, intuitive et fonctionnelle, celle-ci permet de géolocaliser les quelques 170 000 points de charge électrique sur une carte interactive, et indique, en temps réel, la disponibilité de la borne, sa puissance de charge ou encore son tarif. L’application permet également de choisir son aire de services parmi les 400 répertoriées sur le territoire français.

En tant qu’opérateur de mobilités et facilitateur de voyages, le groupe APRR poursuit par ailleurs le développement commercial du télépéage. Ses offres d’abonnement, adaptées aux besoins des professionnels et des flottes de toutes tailles, permettent d’apporter gain de temps, confort, gestion simplifiée et optimisation des coûts pour des déplacements régionaux, nationaux et même européens.

PARTAGER SUR