Nominations : Barbara Blanc et Frédéric Quintin changent de postes chez Arval France

Double promotion chez le loueur Arval France qui nomme Barbara Blanc directrice partenariats, digital et marketing, et Frédéric Quintin, directeur commercial de la filiale Public LLD.
1187
Arval Barbara Blanc Frédéric Quintin
Barbara Blanc devient directrice partenariats, digital et marketing chez Arval France. © Arval France

Arval France a récemment annoncé d’importants changements de postes pour Barbara Blanc et Frédéric Quintin. Ainsi, directrice des partenariats du loueur depuis mars 2022, Barbara Blanc prend aussi la direction du digital et du marketing dès le 1er novembre. Quant à Frédéric Quintin, il devient directeur commercial de Public LLD. Cette filiale d’Arval France se positionne sur les marchés du secteur public et de l’économie sociale et solidaire. Public LLD représente, selon le loueur, 8 % de son activité.

Diplômée de l’Ecole de Management de Grenoble, Barbara Blanc a rejoint le groupe BNP Paribas, maison-mère d’Arval, en 2006, en intégrant sa filiale BNP Paribas Personal Finance. Y occupant une série de fonctions, elle a fini par y prendre la direction de la distribution France en janvier 2019. Un poste qu’elle a assuré jusqu’à son entrée chez Arval France, en mars 2022, en tant que directrice des partenariats. Désormais directrice partenariats, digital et marketing, Barbara Blanc remplace Karen Brunot à qui Arval France confiera de nouvelles fonctions. Le loueur précise que Barbara Blanc continuera de reporter directement à la direction générale et restera membre du comité exécutif.

Frédéric Quintin, nouveau directeur commercial de Public LLD. © Arval France

Pour sa part, Frédéric Quintin, diplômé d’un DESS direction commerciale, a assuré plusieurs fonctions chez Arval, depuis 2005. En 2015, il en est devenu le directeur de territoire sur le réseau MEGR (moyennes entreprises et grandes relations). Un poste qu’il a occupé jusqu’à sa récente promotion, en septembre 2022. Nouveau directeur commercial de Public LLD, Frédéric Quintin reporte à la directrice commerciale d’Arval France, Margy Demazy. Notons que son prédécesseur chez Public LLD, Aurélien Talon, a lui aussi changé de poste en devenant responsable partenariats constructeurs au sein de la direction « retail ».

PARTAGER SUR