Publi-Communiqué

CAHIER EXPERT ARVAL : conseil et qualité au service des entreprises

La stratégie de développement d’Arval France s’appuie sur un pilier central : offrir une qualité de service à très haute valeur ajoutée.

2327
CAHIER EXPERT ARVAL Conseil et qualité

Comme vous pourrez le constater dans ces cahiers, nous avons repensé notre organisation pour renforcer notre réactivité et être encore plus à l’écoute des entreprises, des gestionnaires de flotte et de nos 210 000 conducteurs. Toujours dans ce sens, nos services marketing et informatiques ont déployé des outils performants et des solutions de mobilité innovantes. Deux plates-formes de services ont également été mises en place.

Pour Arval France, la qualité de service n’est pas une notion abstraite ! Depuis 1998, notre entreprise est certifiée ISO 9001. En 2011, nous sommes devenus le premier acteur de la location longue durée multimarques à recevoir la certification environnementale ISO 14001.

En permanence, nos équipes mesurent le niveau de qualité délivrée et le taux de satisfaction enregistré. Dans un pays comme la France, où la Location Longue Durée (LLD) se développe depuis de nombreuses années, c’est la qualité de service qui différencie clairement et donne un avantage décisif. C’est pour cette raison que nous menons une politique d’amélioration continue sur l’ensemble des segments où nous sommes présents : grands comptes, PME et secteur public.

Toutefois, même si Arval est reconnu comme le leader de son marché en France, nous avons conscience que nous nous devons de faire évoluer et d’enrichir nos offres pour répondre aux nouvelles attentes de nos clients. L’AutoPartage par Arval, la Green Mobility®, et notre programme « Environnement & Sécurité » sont autant de preuves concrètes de notre capacité d’innovation et de notre Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE).

Vous aimez cet article ? Recevez chaque mardi notre newsletter

Au-delà de ces engagements, pour conquérir de nouveaux marchés et assurer des relais de croissance pérennes, Arval investit aujourd’hui sur le segment des TPE. Pour cela, nous avons créé une ligne de métier spécifique, en France et à l’international, afin de répondre aux attentes précises de cette clientèle.

Sur ce segment, comme pour l’ensemble de nos clients, notre conseil d’expert et la qualité de notre service nous donnent une légitimité et un temps d’avance pour les accompagner dans un environnement économique incertain.

François-Xavier Castille Directeur Général d’Arval France