Arval intègre Here à sa solution de télématique embarquée

Le spécialiste de la LLD a décidé d’intégrer la technologie de Here, « Platform for Business », à son offre de télématique embarquée, Arval Active Link.

684
Arval intègre Here à sa solution de télématique embarquée

Annoncée fin 2015 par François-Xavier Castille directeur général d’Arval, l’année digitale 2016 du loueur se confirme. Quelques semaines après la remise en avant de son offre d’autopartage, la filiale de la BNP Paribas a décidé de faire évoluer son offre de télématique embarquée, baptisée Arval Active Link. En effet, le spécialiste de la cartographie et de la localisation Here a annoncé que sa technologie Platform for Business allait intégrer l’offre du loueur.

Platform for Business est une solution de localisation Cloud hébergée, qui propose des services de cartographie en ligne allant « du géocodage inverse au calcul d’itinéraire en passant par le trafic temps réel, etc. », explique Here.

Grâce à cette technologie, « les clients d’Arval Active Link disposent de solutions plus performantes pour suivre la présence sur les lieux à visiter (éventuellement en liaison avec le CRM), choisir le véhicule le mieux placé pour une intervention urgente, rechercher un véhicule volé ou encore localiser un véhicule immobilisé par un incident mécanique », ont détaillé les partenaires.

PARTAGER SUR