Arval axe ses services autour du parcours du conducteur

Face à une hausse de 30 % de ses contrats de sous-traitance au premier semestre 2017, le loueur multimarques Arval, filiale de BNB Paribas, a mis à jour ses solutions d’externalisation.

1330
Location courte durée

Alors que de plus en plus de loueurs de véhicules d’entreprise se présentent aujourd’hui comme des prestataires de mobilité, et plus seulement des fournisseurs de produits, Arval vient de moderniser son offre Outsourcing Solutions.

Ce service de gestion de flotte externalisée a été restructuré autour des différentes étapes du parcours conducteur, depuis le choix du véhicule à sa restitution, en passant par la livraison, la réservation des services, et même la formation à la sécurité routière et l’éco-conduite.

Externaliser la gestion de flotte de A à Z

Le loueur propose un contrat de partenariat avec des garanties fixes et un interlocuteur unique, ainsi que des processus standardisés à l’international. Il prend également en charge la période de transition vers sa solution. L’offre peut aussi se combiner à la solution télématique Arval Active Link.

Avec un prix d’appel fixé à 6 euros TTC mensuels par véhicule, Arval compte séduire les entreprises désireuses de déléguer l’ensemble de la gestion de leur parc. « Notre ambition est de faire d’Arval Outsourcing Solutions le service de référence pour au moins 50 % du marché des grands comptes d’ici 2020 », a déclaré Philippe Bismut, CEO d’Arval.

PARTAGER SUR