Arval étoffe ses services liés à la mobilité

Arval accentue son positionnement dans les services de mobilité avec l’Arval Mobility Consulting et l’application Arval Mobility app pour accompagner l’ensemble des salariés dans la recherche de solutions de déplacement adaptées.
1743
mobilites douces travail

Arval lance trois nouveaux services axés sur la mobilité. Avec ce constat comme point de départ : « Les entreprises sont prêtes à diversifier les modes de déplacement offerts à leurs collaborateurs », selon le directeur général du loueur, Ferréol Mayoly.

Le premier service est une nouvelle application, Arval Mobility app. Celle-ci facilite l’utilisation de différents modes de transport : auto, vélo, transports en commun, covoiturage, etc., par l’ensemble des salariés, quels que soient leurs trajets. Cette application donne notamment accès aux voitures et vélos, partagés ou loués, proposés par Arval dans son nouveau Mobility Hub.

Des services pour la mobilité

Au sein de ce Mobility Hub, le loueur prévoit d’ailleurs de développer le volume de vélos de fonction en location disponibles, avec la cible de 15 000 vélos loués en 2025. Enfin, Arval renouvelle son offre de conseil en mobilité avec l’Arval Mobility Consulting. Ce service propose un diagnostic personnalisé des déplacements de l’entreprise. Avec un objectif : définir une stratégie qui prenne en compte la transition énergétique pour adapter les moyens de transport mis à disposition des salariés.

La précédente brève sur Arval et la mobilité