Publi-Communiqué

Arval : une cellule dédiée au conseil et au reporting

Depuis le début de l’année 2012, les compétences d’Arval en matière de consulting et de reporting sont réunies au sein d’un département spécifique.

651

En France, la cellule rassemble six personnes qui affichent en moyenne une dizaine d’années d’expérience au sein du loueur. « Avec ce service, explique Olivier Le Du, son directeur, nous sommes en mesure
de renforcer notre rôle de conseil et d’accompagner nos clients vers davantage d’optimisation à travers des données mises en perspective, des analyses détaillées et des recommandations documentées. »

En 2011, plus de 140 missions ont été menées à terme en Europe. « En moyenne, avec notre intervention, nos clients économisent 346 euros par an et par véhicule. Au-delà de cette performance, nous enregistrons un taux moyen de satisfaction de 98 % », note Olivier Le Du.

Les consultants interviennent en direct auprès des entreprises ou viennent en appui des équipes commerciales qui accompagnent ensuite les responsables de la flotte dans le déploiement des solutions préconisées. En plus de l’amélioration de la gestion opérationnelle au quotidien, fondamentale, cette cellule permet à Arval de déployer des compétences uniques d’analyse et de stratégie. Un savoir-faire différenciant qui positionne le loueur parmi les acteurs les plus innovants du marché de la mobilité et du véhicule d’entreprise.

PARTAGER SUR