Aspen Location délocalise ses parkings

Le loueur Aspen Location fait appel à l’application Zenpark pour gérer et optimiser la gestion de ses parkings dans le centre de Paris.
1021
Aspen Location parkings

Basé à Bobigny (93), Aspen Location s’appuie sur l’outil du prestataires Zenpark pour louer des parkings à Paris. Son objectif : mettre à disposition ses voitures au plus près de ses utilisateurs. Autre utilisation de cette application pour ce loueur : mettre à disposition des utilisateurs de ses véhicules les codes des parkings où ils stationnent.

Aspen Location totalise ainsi une dizaine de places de parking louées par le biais de cette application. Et ces places peuvent aussi se mutualiser grâce à l’application : le loueur peut ainsi optimiser le nombre d’emplacements et en louer moins que le nombre de véhicules en circulation à Paris.

« Les coûts de location d’espaces de parking restent ainsi limités et compatibles avec le modèle économique de la société » relève-t-on chez Zenpark. L’éditeur de l’application annonce en effet proposer les places de stationnement à des tarifs 40 % moins élevés que ceux des parkings publics ou en voirie. Pour des volants supplémentaires, il propose également la possibilité de louer des emplacements à l’heure.

Aspen Location : une gestion facilitée

« Zenpark nous a proposé la solution optimale afin de faciliter la gestion de notre flotte de véhicules en autopartage. Le parking est idéalement situé à Paris, apprécie Chrif Khiter, le gérant de la société Aspen Location. En outre, la fonctionnalité “partage d’accès” permet à nos clients d’être autonomes dans leurs déplacements ».