Ateliers marché : découvrez le programme

Les 5 ateliers marché proposés lors des Rencontres Flottes Automobiles seront orientés stratégie et marché.

601
Ateliers marché Rencontres Flottes Automobiles 2017

10h45-11h45 / Télématique embarquée : quelles évolutions pour la gestion de flotte ?
Avec la télématique, quelles évolutions sont à attendre pour la remontée des données (éco-conduite, suivi, maintenance, etc.), l’organisation du marché, l’intégration avec les autres outils ou l’acceptation des conducteurs ? Les réponses lors d’un échange entre les intervenants et la salle.
+ d’infos

12h00-13h00 / Le point sur l’électrique
Nouveaux modèles, autonomie accrue, réseau de recharge densifié, services de paiement, valeurs résiduelles incertaines : le marché de la mobilité électrique se construit mais suscite encore des interrogations. Les représentants de ce secteur répondront à toutes les questions de la salle.
+ d’infos

12h30-13h30 / TCO : les pistes d’optimisation des prestataires
Constructeurs, loueurs, enseignes ou prestataires : tous mettent en avant leurs pistes d’optimisation du TCO des flottes. Mais ces leviers d’économie sont-ils bien identifiés et pertinents pour les responsables de parc ? Nous vous proposons un échange entre les intervenants et la salle.
+ d’infos

13h45-14h45 / Constructeurs automobiles ou prestataires de services ?
À destination des particuliers mais aussi des flottes, les constructeurs multiplient les offres autour de la télématique ou encore de la mobilité. Demain, constructeurs de voitures ou prestataires de services ? La réponse lors de l’échange entre les intervenants et la salle.
+ d’infos

14h30-15h30 / Quelles énergies en 2027 ?
GNV, GPL, hydrogène, électrique mais également hybride ou essence : après le tout diesel, de quelles motorisations s’équiperont les flottes automobiles dans les dix ans à venir ? Côté prestataires, comment l’offre va-t-elle se structurer ? Les réponses des professionnels.
+ d’infos

 

PARTAGER SUR