Athlon assure les frais de restitution

Dans la relation loueurs-entreprises, les frais de restitution sont souvent générateurs de tensions. Avec son assurance My Serenity Fleet, Athlon veut apporter une réponse.

753
Athlon assure les frais de restitution

Le principe de My Serenity Fleet est le suivant : le client a connaissance, dès la signature du contrat, du montant maximale des frais de dépréciation. « En fin de contrat, une balance est faite entre les frais de remise en état réels et les primes perçues dans le cadre du contrat My Serenity Fleet. Si les frais de remise en état sont plus élevés, Athlon assume la perte. S’ils sont moins élevés, Athlon rembourse le trop perçu », avance Athlon.

My Serenity Fleet coûte moins de 5 euros par mois et par véhicule, avec une grille de calcul des frais de dépréciation inchangée, que le client souscrive ou non à My Serenity Fleet. « En cas de litige, le processus reste également le même, à savoir une prise en charge par le service réclamation clients d’Athlon qui traite le dossier pour trouver une solution », conclut le loueur.