Athlon mise sur le conseil et l’innovation

Le loueur Athlon répond aux besoins des gestionnaires de flotte en quête de simplicité et d’efficacité, avec force conseil et services innovants. Rendez-vous sur le stand B22.

332
Athlon

Dans un contexte de plus en plus complexe pour les gestionnaires de flotte, le loueur Athlon entend enjouer un rôle d’aiguilleur et de facilitateur. Les équipes d’Athlon seront donc présentes au Rencontres Flottes Automobiles pour répondre aux interrogations techniques, réglementaires et économiques des responsables de parc. Mais aussi pour faire découvrir les offres spécifiques développées par Athlon.

Avec le service Flex2Use, par exemple, chaque collaborateur dispose d’un budget mobilité qu’il alloue chaque mois à des solutions qui répondent à ses besoins à l’instant T. Le véhicule électrique des petits trajets quotidiens pourra être échangé sur demande par une voiture thermique pour convenir à des déplacements plus fréquents et intenses, une activité en hausse ou une période de vacances. Dans ce cas, Athlon s’occupe de tout, y compris de la livraison des véhicules.

Auto-partage et véhicules électriques

Le service d’auto-partage Car2Use offre quant à lui une grande marge d’optimisation des coûts et de l’impact environnemental d’une flotte. Athlon propose à ses clients entreprises une solution de réservation et d’utilisation des véhicules entièrement automatisée : reporting automatique, déverrouillage/verrouillage du véhicule avec le Smartphone.

Le loueur propose également une large gamme de véhicules électriques, qui va de pair avec une prise en charge complète des besoins de mobilité électrique de l’entreprise. Athlon réalise en effet l’audit des besoins, installe les bornes de recharge en entreprise et livre les véhicules.

Grâce à son expertise, à ses services innovants et à son réseau de partenaires couvrant l’ensemble des besoins opérationnels des flottes d’entreprise, le groupe croît deux à trois fois plus vite que le marché de la location longue durée.