Athlon renforce son offre de mobilité

Le loueur Athlon a développé une offre de mobilité flexible adaptée à ses clients. A base d’autopartage (Car2Use) et de crédit mobilité (Flex2Use).

1565

Athlon, cinquième acteur de la location longue durée multimarques en France, renforce son offre de mobilité. Et va plus loin dans l’accompagnement de ses clients. Comment ? Les équipes d’Athlon réalisent d’abord un audit de leur parc automobile et proposent ensuite des moyens concrets pour optimiser la gestion. Objectif : réaliser des économies et améliorer le Total Cost of Mobility (TCM). Il s’agit aussi d’identifier les solutions de mobilité les plus adaptées aux usages de l’entreprise et de ses collaborateurs.

Car2Use et Flex2Use : Athlon lance deux solutions de mobilité

Dans cette logique, Athlon mise sur l’autopartage en entreprises avec Car2Use. Ce service, qui répond aux besoins ponctuels de mobilité des collaborateurs, permet de gagner du temps et d’optimiser l’usage du parc pour l’entreprise. Les collaborateurs de l’entreprise autorisés à utiliser les véhicules en libre-service peuvent en bénéficier pour des trajets professionnels ou privés. La solution Car2Use garantit une réduction moyenne de 25 % du coût du parc automobile et un prix de revient kilométrique global divisé par deux.

Athlon propose également sa solution Flex2Use dédiée aux salariés bénéficiant d’un véhicule de fonction. Basée sur le principe du crédit mobilité, elle permet d’opter pour une voiture plus petite que celle prévue initialement dans le contrat. En contrepartie, l’utilisateur dispose d’un budget mobilité qu’il peut utiliser pour ses besoins personnels. Exemple : la location de courte durée d’un monospace pour partir en vacances.

PARTAGER SUR