Athlon se tourne vers Opteven pour l’assistance

Le loueur a annoncé que, depuis le 23 mars 2016, les prestations d’assistance auprès de ses clients étaient effectuées par la société Opteven.

1182
Assurance

2016, l’année du changement pour Athlon. Alors même que le loueur a annonçait, le 31 mars, qu’il commercialiserait désormais son offre d’autopartage aux côtés de Mobility Tech Green, voilà qu’il change aussi de prestataire pour ses prestations d’assistance. Désireux de renforcer ce service, le loueur a ainsi expliqué que ses clients « ont noté le service d’assistance en quatrième position après le rapport qualité/prix, la relation commerciale, la gestion des commandes et livraisons ».

C’est donc « à la lumière de ce classements », qu’Athlon « a décidé de revoir ses prestations d’assistance et de changer de partenaire ». L’entreprise s’est ainsi tournée vers Opteven qui réalise, pour son compte, les prestations d’assistance pour ses clients depuis le 23 mars. Pour justifier ce choix, elle a notamment avancé le fait que l’assisteur « offre des prestations ciblées, notamment sur l’accompagnement du conducteur ».

Grâce à ce partenariat, le loueur pourra par exemple proposer « l’accompagnement SMS du conducteur pour chaque service déployé, l’assistance constructeur, une fonction d’envoi de mails personnalisés pour suivre les dossiers en cours, l’augmentation des plafonds hôtel, taxi, frais d’hospitalisation », s’est-il félicité.

PARTAGER SUR