Audi on demand s’étend au Royaume-Uni

Après l’Asie, Audi annonce la disponibilité de son réseau de mobilité Audi on demand au Royaume-Uni avec des sites à Manchester, Édimbourg et Glasgow.

1039
Audi on demand

Le service de mobilité Audi on demand s’étend pour la première fois au Royaume-Uni avec des sites à Manchester, Édimbourg et Glasgow. Le constructeur offre la possibilité à ses clients de choisir la voiture Audi qu’ils préfèrent parmi une gamme de modèles et de la réserver en ligne ou à partir de leur smartphone pour une durée comprise entre 1 heure et 28 jours. Le tarif de ce service comprend un forfait complet avec kilométrage illimité ainsi qu’une assurance tous risques.

Audi on demand intègre les concessionnaires

Pour la première fois en Europe, les concessionnaires servent de point de contact pour la remise des véhicules aux clients. Ces derniers peuvent récupérer la voiture qu’ils ont préalablement réservée en ligne dans une des concessions britanniques ou utiliser le service de conciergerie pour la faire livrer à des endroits situés à moins de 30 minutes en voiture du centre Audi.

De nouveaux sites en prévision

Déjà disponible à Pékin, Hong Kong, San Francisco, Singapour, Tokyo et Munich, le service de mobilité d’Audi s’étendra de nouveau en septembre à Newcastle et Birmingham, et d’ici la fin de l’année à d’autres villes telle que Londres.

PARTAGER SUR