Autodistribution lance sa centrale d’achat de véhicules d’occasion

Distributeur de pièces détachées automobiles et poids lourds, le groupe Autodistribution développe son activité de négoce en lançant sa centrale d’achat, AD Service, pour les véhicules d’occasion.

1088

Grâce à une association avec CarGroup, centrale d’achat spécialisée dans la vente de VO, Autodistribution propose désormais des offres de VO récents comprenant une garantie constructeur. Ce service est commercialisé auprès de l’ensemble des réparateurs AD.

Moyennant une cotisation annuelle de 600 euros HT, dégressive chaque année en fonction du nombre de voitures achetées, Ad Service permet également aux réparateurs d’avoir accès à un panel de services. Ainsi, une plate-forme d’échange offre l’accès à un stock de plus de 600 véhicules via le site internet.

Les adhérents pourront aussi bénéficier, entre autres, d’une aide à la vente, avec reprise du véhicule en cas de non-vente au bout de 90 jours, des promotions du réseau CarGroup, d’une couverture sur reprise (offre de reprise d’achat sous 24 h pour les véhicules de moins de 130 000 km et de moins de 6 ans) ainsi que d’une logistique et d’une administration simplifiée.