Autodistribution nomme deux nouveaux directeurs

Le spécialiste des pièces détachées automobiles Autodistribution a nommé, le 12 septembre 2022, Stéphane Montagne, directeur des partenariats et du service clients, et Matthieu Sempé, directeur des grands comptes véhicules légers (VL).
643
Stéphane Montagne et Matthieu Sempé Autodistribution directeur
À gauche, Stéphane Montagne ; à droite, Matthieu Sempé.

Titulaire d’un master de l’EM Lyon Business School, Stéphane Montagne a débuté en tant que responsable du secteur commercial chez Autodistribution dès 1994. Puis, en 2011, il est devenu chef de projet carrosserie au sein des réseaux de réparation VL. Il a ensuite été nommé au poste de responsable national AD carrosserie en 2017. Stéphane Montagne est désormais directeur des partenariats et du service clients réseaux (assurances, courtiers, mutuelles, loueurs et flottes). Un poste de directeur nouvellement créé au sein de la direction générale des réseaux et activités de Réparation VL, par le spécialiste des pièces détachées automobiles Autodistribution.

De son côté, Matthieu Sempé a rejoint Autodistribution en 2019 en tant que responsable grands comptes VL. Il devient désormais directeur des Grands Comptes VL au sein de cette même direction générale. Diplômé de l’EM Normandie Business School, Mathieu Sempé avait déjà travaillé chez l’équipementier fournisseur Honeywell (autrefois Allied Signal) dès 2006. Puis, chez DRiV (anciennement Federal Mogul) dès 2014.

Laurent Desrouffet, directeur général des réseaux et des activités de réparation, a résumé les objectifs de ces nominations : « Avec ses équipes, Matthieu Sempé poursuivra le développement de l’activité grands comptes. Et, il favorisera les flux d’affaires grands comptes pièces VL auprès des distributeurs Autodistribution et d’ACR. Nous souhaitons renforcer notre proximité avec les assurances, les courtiers, les mutuelles, les loueurs et les flottes. Pour cela, nous leur proposerons des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. L’expertise de Stéphane Montagne à la tête de la direction des partenariats et du service clients réseaux contribuera au développement des flux d’affaires carrosserie et mécanique pour le compte des adhérents réparateurs AD. »

PARTAGER SUR